Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pourquoi PAS Laure 💛💚😍
6 juillet 2017

L'arme parfaite anti-tâche

vinoperfect-creme-nuit-peau-neuve-caudalie

J'ai toujours eu une peau acnéique depuis l'âge de 14 ans.

Mon sauveur "mon dermato" m'avait prescrit la diane 35 et là au miracle plus aucun bouton en vue

 j'étais une adolescente épanouie lol

Les années sont passées , une grossesse, la mise en place d'un stérilet car Madame tête en l'air préfère ne pas prendre de risque sachant que le risque zéro n'existe pas.

Et rebonjour acnéhormonal traintement perçage de boutons et marquessss

J'avais le droit a des kystes au niveau du visage et quand la pustule dégonflait, elle laissait une jolie marque rouge.

Je suis allée voir ma pharmacienne et elle m'a conseillé vinoperfect nuit

Je l'ai mise chaque jour sur tout le visage et j'ai vu au fur et a mesure les tâches disparaitre

Au joie au bohneur

Je peux que vous la conseiller

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ! je cherche une formule contre les irruptions cutannées depuis longtemp Merci Laura.
J
ah voila un blog qui nous donnera u de bons conseils à nous les filles ;)
L
de rien n'hésite pas a t abonner bisous
S
super Merci pour le conseil Laura ... :-)
pourquoi PAS Laure 💛💚😍
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55
Newsletter
Publicité